750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
6 mars 2013

brownie

Un brownie pour se régaler en toute simplicité.

P3030778

 

 

Ingrédients pour 6 personnes:

50g de farine

3oeufs

150g de beurre mou

150g de sucre en poudre

200g de chocolat noir

100g de cerneaux de noix

1 pincée de sel

Préparation  de la pâte à brownies:

1. Préchauffez votre four à 180°c et tapissez de papier sulfurisé votre moule ou beurrez-le et farinez-le.

2. Faites fondre comme indiqué sur l'emballage le chocolat.

3. Dans un saladier, fouettez le beurre mou avec le sucre et la pincée de sel. Incorporez 1 oeuf et 1/3 de la farine. Fouettez bien. Incorporez les 2 oeufs restants et le reste de farine, la pâte doit être lisse.

4. Incorporez le chocolat fondu puis les noix. Versez dans un moule tapissé de papier sulfurisé et faites cuire 20 minutes à 180°c.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec ce temps, c'est idéal!!!
P
Hummm !!! J'adore son moelleux. Je te souhaite une excellente journée, bisous, Patricia
N
S'il y a bien une recette que l'on peut envier aux Américains, c'est celle-là ! J'ai tout ce qu'il faut sous la main et m'empresse de le tester ensuite je reviens vers toi pour te donner mon impression. ;)
S
Ah qu'est ce qu'il doit être fondant !!
M
BRAVO POUR VOTRE BISCUIT ,TRES JOLIE PHOTO QUI DONNE ENVIE D'Y CROQUER SANS MODERATION <br /> <br /> IL EST BIEN VOTRE SITE <br /> <br /> BONNE CONTINUATION GOURMANDE <br /> <br /> AU PLAISIR <br /> <br /> JOHN
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
  • Amoureuse de pâtisserie depuis toujours, c'est après deux ans de fac que je décide de faire de ma passion mon métier. En plus des délices que je réalise tous les jours au travail, je teste, découvre et me régale aussi chez moi. En voici le résultat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
Newsletter
Publicité