750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
5 février 2013

5 février - Journée mondiale du Nutella

Oui il y a de l"huile de palme dans la recette, oui c'est gras, oui il est meilleur de manger un fruit plutôt qu'une tartine de nutella au goûter mais ... c'est tout de même drôlement bon ! Alors mangeons du nutella, faisons nous plaisir, mais avec modération ;).

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du nutella , alors pour le goûter, voici une idée toute simple de milkshake nutella banane.

 

P2020604

 

Pour 3 verres:

1 banane coupée en rondelles

2 cuillères à café bombée de nutella ( ou de pâte à tartinée maison ou bio ou comme vous l'aimez)

4 glaçons

20cl de lait 

Préparation: 

1. Mixez tous les ingrédients, versez dans des verres et dégustez ! 

P2020601

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En voilà une bonne idée :-) hummmm ça me tente bien cette recette
S
T'as quand meme bien géré la recette : ya des fruits et du lait, au final sans doute pas plus gras qu'un moelleux au chocolat
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
  • Amoureuse de pâtisserie depuis toujours, c'est après deux ans de fac que je décide de faire de ma passion mon métier. En plus des délices que je réalise tous les jours au travail, je teste, découvre et me régale aussi chez moi. En voici le résultat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
Newsletter
Publicité