750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
24 juillet 2012

mousse aux framboises

Envie d'un dessert fruité, de saison et rapide à préparer ? Voici une mousse aux framboises rafraichissante. 

P72302re77

 

Pour 8 personnes:

275g. de coulis de framboises sucré

100g. de framboises

150g. de crème liquide entière bien froide

2 blancs d'oeufs

2.5 feuilles de gélatine préalablement réhydratées

Préparation:

1.Faites chauffer le coulis de framboises, éteignez le feu et  ajoutez la gélatine en mélangeant bien. Laissez refroidir et ajoutez les framboises.

2. Montez en neige etles blancs d'oeufs et ajoutez-les délicatement au coulis de fruits. 

3. Montez la crème entière en chantilly, ajoutez-la délicatement au coulis/blancs. Versez la préparation dans des moules et laissez prendre au frais au minimum 3 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très joli et bien gourmand! Bonne soirée, bises!
O
un vrai dessert d'été
L
je peux aussi mettre de l'agar-agar à la place de la gélatine
I
Je passe te souhaiter une bonne fin de journee
R
humm trop booon !
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
  • Amoureuse de pâtisserie depuis toujours, c'est après deux ans de fac que je décide de faire de ma passion mon métier. En plus des délices que je réalise tous les jours au travail, je teste, découvre et me régale aussi chez moi. En voici le résultat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
Newsletter
Publicité