750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
7 juin 2012

gâteau aux carottes

Je n'aime pas les carottes sauf... quand elles se trouvent dans ce gâteau  moelleux.

P5220207

Ingrédients:

150g. de carottes râpées

1 banane écrasée

140g. de sucre en poudre

3oeufs

240g. de farine

1 sachet de levure chimique

10cl. de jus d'orange

8cl. d'huile ( de tournesol)

1 pincée de canelle

80g. de pistaches concassées

2 gouttes d'essence d'amande amère

Préparation:

1. Préchauffez le four à 170°c. Battez les oeufs avec le sucre, puis ajoutez la farine, la levure, le jus d'orange et l'huile.

2. Incorporez les pistaches, la canelle,l'essence d'amandes, la banane écrasée et les carottes râpées.

3. Faites cuire dans un moule à gâteau tapissé de papier sulfurisé et faites cuire 40 minutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
humm un délice ce gâteau ;D
Y
quelle magnifique idée!!biz
C
et bien je suis comme toi, je n'aime pas les carottes ..pourtant ...j'ai fait aussi une recette (de tarte) avec des carottes, je dois admettre que j'ai changé d'avis .; lol
H
J'aime beaucoup les carottes dans les desserts, c'est original et toujours très gourmand !<br /> <br /> Bonne fin de journée
M
trop trop bon!!
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
  • Amoureuse de pâtisserie depuis toujours, c'est après deux ans de fac que je décide de faire de ma passion mon métier. En plus des délices que je réalise tous les jours au travail, je teste, découvre et me régale aussi chez moi. En voici le résultat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
Newsletter
Publicité