750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
17 mars 2012

Deuxième vie pour des macarons de Nancy trop cuits

Mes macarons de Nancy étaient trop cuits, un peu trop colorés mais pas immangeables, comment les rendre présentables ? En les transformant en Cake pop ... et ce fût un délice.

P2250023

 

P22500821

Préparation :

1. Faites chauffez au micro-onde ou bien dans une casserole la crème liquide. Versez la crème sur le chocolat cassé en morceaux. Laissez reposer 3 minutes.  Mélangez le mélange avec une cuillère en bois afin qu'il devienne homogène.

2. Mixez les macarons. Ajoutez-y la sauce au chocolat. Travaillez avec les mains pour rendre la pâte homogène.  Laissez reposer une heure au réfrigérateur minimum.

3. Façonnez des petites boules avec la pâte et décorez avec les billes de sucres, laissez au réfrigérateur pendant une heure au minimum.

P2250016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une idée originale ! J'utilise plutôt des restes de gâteau au yaourt, mais c'est parce que je n'ai jamais testé les macarons maison ^^
V
Un relooking réussi por ces macarons!! Bravo pour tes jolies recettes!!!
A
huuuuuuuuuuum, très bonne idée, j'aime beaucoup
P
Bonne idée :)
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
  • Amoureuse de pâtisserie depuis toujours, c'est après deux ans de fac que je décide de faire de ma passion mon métier. En plus des délices que je réalise tous les jours au travail, je teste, découvre et me régale aussi chez moi. En voici le résultat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
Newsletter
Publicité