750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
20 février 2012

gâteau délicieux à l'orange

Sans titre-3

Une recette moelleuse, très gourmande, ce gateau n'est pas resté longtemps dans ma cuisine !

Une recette devenue fétiche que je refais régulièrement !

 

 Les photos ne sont pas superbes mais vraiment ce gâteau,

il est FABULEUX !!! DELICIEUX ... enfin vous m'avez compris, il faut ABSOLUMENT y gouter !!

P2190031

( source: régal magazine )

ingrédientsSans titre-2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il me plait beaucoup :)
K
Fabuleuse recette gourmande et savoureuse, bravo à toi, belle soirée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
H
J'aime beaucoup la saveur de l'orange alors je me serais régalée !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
D
Ce gâteau avec son goût d'orange, c'est un régal !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
P
Un beau quatre-quart à l'orange :) Il doit en effet être délicieux ^^
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
  • Amoureuse de pâtisserie depuis toujours, c'est après deux ans de fac que je décide de faire de ma passion mon métier. En plus des délices que je réalise tous les jours au travail, je teste, découvre et me régale aussi chez moi. En voici le résultat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
Newsletter
Publicité