750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
6 novembre 2011

cookies de Lucie

P7203207

LA recette de cookies qu'il faut essayer !! Ce sont de loin mes préférés. Croquants à l'extérieuret moelleux à souhait, un délice ! 

Utilisez de la levure de qualité sinon, ils ne seront pas aussi bons .

Ingrédients :

70g de beurre

100g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 oeuf

1 sachet de levure

pépites de chocolat

150g de farine

1 pincée de sel

Préparation :

1. Fouettez le beurre mou avec le sucre, ajoutez l'oeug, le sucre vanillé.

2. Ajoutez la farine et pétrissez avec les mains, ajoutez ensuite la levure, le sel et les pépites de chocolat.

3. Formez des petites boules de la taille d'une prune et déposez-les bien espacées sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

4.Faites cuire environ 10 minutes à 210°c. Les cookies doivent être mous et, légèrement colorés, ils deviendront croquants ensuite .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très beaux et ont l'air tout aussi bon !!
P
Avec un prénom comme celui-ci (ma fille), j'adore déjà !<br /> Bonne semaine, Patricia
E
Je t’en piquerais bien un ! Tes cookies sont très appétissants.
D
magnifiques ces cookies, ça donne envie !
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
  • Amoureuse de pâtisserie depuis toujours, c'est après deux ans de fac que je décide de faire de ma passion mon métier. En plus des délices que je réalise tous les jours au travail, je teste, découvre et me régale aussi chez moi. En voici le résultat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
Newsletter
Publicité