750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
21 juin 2011

bonbons au chèvre et noisettes pour le KKVKVK number 40

 

Vous connaissez le KiKiVeutKiVientKuisiner ?

C'est simple, celui qui à gagné l'édition précédente choisi un thème et lance le concours, celui qui gagne cette émission choisi le thème de la prochaine etc... 

Maite and the gang à gagné l'édition #39 sur les boulettes alors c'etait à elle de trouver le thème pour la #40 et elle à trouvé LES BONBONS SALES

Tout le monde peut participer, cliquez sur l'image si vous voulez en savoir plus !

P6192712

 Ma recette aurait pu participer au thème des boulettes mais on peut très bien les qualifier de bonbons salés... Voici des petits billes de chèvre à la noisette. 

P6192726

 

Ingrédients (A vous de voir les proportions selon vos envies et votre gourmandise :):

du fromage de chèvre frais

des noisettes entières décortiquées

des  graines de pavots

des herbes de provence

du paprika

Préparation :

1. Prendre une petite cuillère bombée de fromage , renfermer une noisette à l'intérieur et formez une boule. Répétez l'opération jusqu'à épuisement du fromage et des noisettes. 

2. Déposez les graines de pavots sur une surface plane, faites de même avec les herbes de provence ainsi que le paprika. Roulez les boulettes dans ces differents " épices " .

3. Réservez au frais au moins 30 minutes avant dégustation.


Voilà, une petite idée simple, fraiche et rapide pour vos apéritifs !

 

P6192718

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est original et une bonne idée !!<br /> ça m'a l'air très délicieux ce que tu fais !!
F
j'adore cette idée, je vais peut etre m'y coller
M
ouh là il faut que je me dépêche pour le KKVKVK. il va falloir se creuser les méninges
S
Miamm ! ça a l'air délicieux!!<br /> <br /> Je t'ai taggé sur mon blog !!<br /> bisou
C
super cette idée !
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
  • Amoureuse de pâtisserie depuis toujours, c'est après deux ans de fac que je décide de faire de ma passion mon métier. En plus des délices que je réalise tous les jours au travail, je teste, découvre et me régale aussi chez moi. En voici le résultat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
Newsletter
Publicité