750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
12 mars 2011

Langues de chats

langues

Après un mois passé en vacances, je reviens avec une valise remplie de recettes, idées, envies .... Qu'il me tarde de vous raconter ! 

Pour vous faire patienter, voici une recette simple, assez rapide et bien croustillante ! 

Pour une 30aine de langues de chat :

Ingrédients:

70g de beurre mou

1 sachet de sucre vanillé

40g de sucre en poudre

1 oeuf

70g de farine

Préparation :

1. Travaillez le beurre dans un saladier avec une spatule pour qu'il devienne une pommade lisse.

2.Ajoutez le sucre vanillé et le sucre en poudre et mélangez bien.

3. Ajoutez l'oeuf et mélangez.

4. Tamisez la farine, versez-la en pluie et mélangez au fouet petit à petit.

5. préchauffez votre four à 200°c. Mettez une feuille de papier sulfurisé sur la plaque de pâtisserie.

-Si vous avez une poche à douille, garnissez-la de pâte et déposez des languettes de pâtes.

- Si vous n'en possédez pas, déposez sur la feuille des languettes de pâte en vous aidant d'une cuillère.

6. Faites cuire environ 5 minutes. Les bords doivent être bien dorés.

P3100504

Publicité
Publicité
Commentaires
P
recette essayée ! un régal !!
G
Très bonnes ces petites choses à grignoter!
F
mmmh de bonne langue de chat maison ... avec un p'tit chocolat chaud miam miam
C
HUmmmm des langues de chats maison !!! génial ! merci !! bizz coco
B
Elles sont magnifiques !!
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
  • Amoureuse de pâtisserie depuis toujours, c'est après deux ans de fac que je décide de faire de ma passion mon métier. En plus des délices que je réalise tous les jours au travail, je teste, découvre et me régale aussi chez moi. En voici le résultat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
Newsletter
Publicité