750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
26 janvier 2011

Flan au caramel et toutes mes excuses

J'ai fais une terrible erreur... Pour le jeu interblog n°13...

Je n'ai pas été capable de bien lire chez qui je devais piocher  "-_-" .

Je devais donc aller piocher chez la cuisine d-aja , je m'excuse vraiment de cette erreur et j'ai donc réalisé sa recette de flan, rapide, simple ( seulement 3 ingrédients ) et je suppose délicieuse mais je vais la manger ce soir ;) .

La photo arrive, je m'excuse vraiment une nouvelle fois !

Ingrédients:

4 oeufs

1/2 litre de lait

130g de sucre

caramel liquide pour le moule

Préparation :

Normalement c'est une recette pour un robot de cuisine mais je n'en ai pas ...

1. Fouettez le lait avec les oeufs, ajoutez le sucre et fouettez à nouveau.

2. Versez le caramel dans un plat rectangulaire ou des ramequins individuels et versez la préparation par-dessus.

3. faites cuire environ 30 minutes ( pour des ramequins  au bain-marie à 200° .

P26_01_11_20  C'était vraiment délicieux !! Un flan au caramel comme je les aime, merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pas grave, ça arrive!!! Délicieuse recette en tous cas!!
Q
Merci beaucoups pour le commentaire et desoler pour cette reponse tardive U_U<br /> Ton blog est vraiment sympa, bonne continuation
B
Un beau flan. Avec du caramel j'aime beaucoup:)
L
l'erreur est humaine!!!!<br /> et il a l'air délicieux ce flan<br /> bon week end
C
Erreur réparée c'est le principal!! un petit dessert bien sympa, j'aime!!!
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
  • Amoureuse de pâtisserie depuis toujours, c'est après deux ans de fac que je décide de faire de ma passion mon métier. En plus des délices que je réalise tous les jours au travail, je teste, découvre et me régale aussi chez moi. En voici le résultat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
Newsletter
Publicité