750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
23 décembre 2010

idée cadeau : sachet de préparation à muffins

Vous avez des amis ou de la famille qui travaillent beaucoup, qui n'ont pas le temps de cuisiner et qui, pourtant, sont très très gourmands ?

Offrez-leur un sachet de préparation à muffins, il suffit d'ajouter à la préparation un yaourt nature, de mettre le tout au four et hop, de délicieux muffins à déguster !!

P23_12_10_18

Le sachet contient: 70g de sucre de canne, 100g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 1 pincée de sel, 2 grosses cuillèrs de caco en poudre ainsi que 6 caissettes en papier !

Vous pouvez ajouter un caramel mous, des carrés de chocolat ... pour mettre au coeur de chaque muffins ! Alors qu'en pensez-vous ??

P20_12_10_14

P20_12_10_14

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ok pas de souçi dès que je le fais je met le lein du blog je te préviens dès que je l'ai poster :)<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog sa fait très plaisir si tu veux je te garde une aumonière :):):):):) rien que pour toi <br /> bisous
O
c'est une exellente idée ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> je vais le faire si sa te dérange pas je le mettrais sur mon blog avec le lien du tien <br /> bisous
M
Excellente idée! je te la pique pour mes paniers de Noël de l'année prochaine.<br /> Bon diamnche
J
En effet c'est une super idée qui change du kit sos cookies.
D
Une belle idée....<br /> Bonne journée
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
  • Amoureuse de pâtisserie depuis toujours, c'est après deux ans de fac que je décide de faire de ma passion mon métier. En plus des délices que je réalise tous les jours au travail, je teste, découvre et me régale aussi chez moi. En voici le résultat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
Newsletter
Publicité