750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
19 décembre 2010

jeux interblog 12

voici ma première participation à ce petit jeu très sympathique organisé par le forum plaisirs gourmands ! Je suis allée piocher chez http://www.babakitchen.be/ et c'est   http://lacuisinedeminipouce.over-blog.com/ qui pioche chez moi  :)

logo_j13

Il me restait des bananes alors j'ai choisi sa recette de cake à la banane, délicieux au petit déjeuner !!

P04_12_10_12

Ingrédients:

* 2 oeufs
* 1dl et demi de sucre semoule
* 4 càs crème liquide
* 50g beurre demi-sel
* 2 dl et demi farine
* 1 cc et demi-levure chimique
* 2 bananes
* sucre vanille

Préparation:

1.fouetter les oeufs avec le sucre
2.ajouter la crème et le beurre fondu
3.ajouter la farine, la levure, le bicarbonate et mélanger le tout à la fouchette
4.ajouter les bananes écrasées, éventuellement un sachet de sucre vanille
5.cuisson : 50min au four à 180°C (temps de cuisson en fonction de la puissance de votre four)

Je profite de ce post pour donner l'adresse de la cuisine du village , un nouveau blog avec plein de recettes miam miam, qui a réalisé mes feuilletés au chèvre ! http://lacuisineauvillage.over-blog.com/article-petits-feuilletes-chevre-et-pomme-62122309.html voilàà

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un cake bien parfumé comme j'aime !
C
Bon choix, j'aime!!!
A
hummm ! à la banane cela change ! biz aurél
B
il doit être bien moêlleux ce cake<br /> quelle surprise de voir que tu cites mon blog,je ne m'y attendais pas!merci,c'est vrai qu'on s'est régalé avec tes petits feuilletés<br /> bonne journée
T
C'est superbe, très bon choix !
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
  • Amoureuse de pâtisserie depuis toujours, c'est après deux ans de fac que je décide de faire de ma passion mon métier. En plus des délices que je réalise tous les jours au travail, je teste, découvre et me régale aussi chez moi. En voici le résultat...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aux délices du palais, les recettes d'une passionnée.
Newsletter
Publicité